Carnet : un ancien défenseur du PSG est décédé

Jordan Diakese

Jordan Diakiese, joueur de l'AS Furiani Agliani est décédé

" Notre Club est endeuillé". C'est ce qu'on retient du communiqué officiel de son club, l'AS Furiani Agliani, ce vendredi 22 mai 2020.

"Arrivé chez le pensionnaire de National 3 l'été dernier, en provenance du NK Rudes (seconde division croate), le " garçon attachant " a marqué les esprits et son départ a visiblement affecté la " famille Furianinca ". Ce footballeur toutefois méconnu du grand public a notamment entretenu des liens d'amitié forts avec le champion du monde et défenseur rouge et bleu, Presnel Kimpembe. Jordan Diakiese a passé sept années en formation au PSG, et était aussi un membre de l'équipe de France dans les catégories de jeunes. "Le Paris Saint-Germain présente ses condoléances à sa famille, à ses proches et à son club, l'AS Furiani Agliani", a écrit le club parisien.

Depuis l'annonce de la triste nouvelle, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Le PSG a salué la mémoire de son ancien joueur, précisant que Jordan Diakiese n'aura laissé "que des bons souvenirs auprès de ses formateurs et coéquipiers". Il n'avait que 24 ans...

Dernières nouvelles