Eyraud annonce un premier transfert — Mercato OM

Malgré les remous actuels en coulisses, Alvaro Gonzalez, devrait bien rester à l'Olympique de Marseille.

Ce dernier était prêté avec option d'achat à l'OM cette saison, mais avec l'arrêt de la Ligue 1, un flou juridique existait et le joueur lui-même s'était ému de ne pas savoir de quoi son avenir serait fait. Vous m'avez donné l'occasion unique d'apprécier le football et de vibrer avec l'OM. "Merci mon ami, je te souhaite le meilleur", avait écrit le défenseur sur son compte Twitter officiel". Il y a une option d'achat obligatoire et les clauses ont été atteintes. Je vais vivre un été plus long que prévu, avait également expliqué l'Espagnol sur la Cadena SER.

Alors qu'un accord n'avait semble-t-il toujours pas été trouvé entre les clubs pour le transfert définitif du défenseur espagnol, JHE n'a pas laissé de place au doute: " Alvaro sera Olympien la saison prochaine ", a ainsi déclaré le dirigeant de l'Olympique de Marseille à l'AFP.

On ne le sait pas encore, mais à en croire Jacques-Henri Eyraud, le problème est réglé avec Villarreal. Un message qui a le mérite d'atténuer un peu les nombreuses inquiétudes des supporters du club dans la période actuelle.

Dernières nouvelles