Lady Gaga et Ariana Grande dévoilent leur titre commun

Lady Gaga et Ariana Grande dévoilent leur titre commun

Chromatica aurait dû être publié en avril dernier mais en raison de la pandémie qui sévit, Lady Gaga a choisi d'en repousser la sortie. Bonne nouvelle pour les aficionados qui n'ont donc plus beaucoup de temps d'attente! Un an et demi après l'énorme succès de la bande originale de "A Star Is Born" (7 millions de ventes mondiales), la popstar revient avec un sixième album pop, coloré, délirant et fantasque à l'image du premier single "Stupid Love". Je veux sortir une musique qu'une grande partie du monde pourra écouter et qui fera partie de leur quotidien et qui les rendra heureux chaque jour " confiait la star il y a quelques mois, prête à remuer les dancefloors du monde entier.

C'était une information que l'on connaissait depuis plusieurs semaines déjà: Lady Gaga et Ariana Grande ont enregistré ensemble le titre Rain On Me pour le prochain album de la chanteuse aux talons haut perchés.

D'après la Mother Monster, les paroles de cette chanson font référence au passé d'Ariana et au sien, évoquant notamment le terrible attentat du 22 mai 2017, qui a eu lieu à la fin d'un concert d'Ariana Grande.

Dernières nouvelles