Pascal Dupraz met les choses au clair concernant la rumeur Toulon — Caen

Pascal Dupraz annonce rester sur le banc du SM Caen la saison prochaine

Foot : "Je vais retourner dans mon monde" : Boudjellal s'éloigne du SC Toulon

Et il y a quelques semaines, c'est Mourad Boudjellal qui a pris sont téléphone pour contacter l'ancien consultant de Canal +. Lorsque le journaliste de France 3 lui demande si ce renoncement est définitif, il n'hésite pas: "oui". "J'ai d'autres projets." Sport 24 avait révélé que Mourad Boudjellal s'intéressait parallèlement à l'Athlético Marseille, qui évolue en Nationale 3.

Mardi, sur son compte Twitter, il publiait un message, " Désolé amis toulonnais ", assorti d'une chanson de Balavoine, " Au revoir ", sans plus d'explication. Une association que n'imagine pas l'ex-président du RCT.

"La base, c'est que je n'entendais travailler pour personne, et diriger le club".

"Je tiens à préciser plusieurs éléments concernant le Sporting Toulon en rapport aux différents articles parus: j'ai rencontré M. Joye, le président du club, alors que j'étais sans club en septembre et j'ai reçu un appel de M. Boudjellal, grande figure du sport en France, il y a quelques semaines". Il ne l'a jamais connu, renchérit-il.

Depuis, le Sporting a malheureusement été rétrogradé en quatrième division et l'entente entre l'actuel président, Claude Joye, et le candidat à la reprise du club, Mourad Boudjellal, ne s'est pas guère améliorée. Il n'est pas conscient qu'en terme de management pour moi, c'est le niveau zéro. "Alors qu'il se débrouille tout seul ". Je vais retourner dans mon monde, mais je pars l'esprit tranquille, j'ai fait ce que j'ai pu. "Ça ne m'intéresse pas".

Dernières nouvelles