Ruby Rose décide de quitter la série Batwoman avant la saison 2

Ruby Rose

"Je suis moins reconnaissante pour la perruque par contre

Dans un communiqué officialisant l'annonce de son départ, Rose explique que cette décision ne l'enchante pas, et remercie chaleureusement l'ensemble de ses collaborateurs pour cette opportunité de carrière. L'actrice a décidé de quitter la série Batwoman, dont elle est le héros, rapporte mardi le site Hollywood Reporter.

Alors qu'une partie des prochaines saisons des séries de son catalogue ne sera diffusée qu'en 2021, à cause des bouleversements de planning dus au coronavirus, la chaîne américaine The CW vient d'essuyer un nouveau revers inattendu: sa série Batwoman vient de perdre son actrice principale. La production va rapidement devoir lui trouver une remplaçante, qui reprendra le rôle de la super-héroïne dès la saison 2. "Je n'ai pas pris cette décision à la légère car j'ai le plus grand respect pour les comédiens, l'équipe et toutes les personnes travaillant sur cette série [tournée] à Vancouver et Los Angeles", écrit-elle. Les raisons de son départ surprise restent floues, mais celui-ci intervient quelques jours à peine après le final de la saison 1, diffusé ce 17 mai sur The CW. Cependant, l'actrice a fait l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux, ce qui l'a amenée à supprimer son compte Twitter.

Ruby Rose, en septembre 2019. Elle a également été victime d'un accident de tournage, après lequel elle avait été hospitalisée en urgence. "Ils me coupaient la moelle épinière".

Dernières nouvelles