André Villas-Boas aurait refusé "un pont d'or" de Newcastle — Marseille

Anthony Dibon  Icon SportOM – Domenech est catégorique: Villas Boas va partir22 mai 2020 10:30A la uneFootball

Anthony Dibon Icon SportOM – Domenech est catégorique: Villas Boas va partir22 mai 2020 10:30A la uneFootball

L'entraîneur portugais a posté sur Instagram une photo sur laquelle on le voit avec sa compagne et ses trois enfants en plein coeur de la nature et du parc national de Peneda-Gerês, situé au nord du Portugal. En proie à des difficultés financières, le club va toutefois pouvoir compter sur la rentrée d'argent de la qualification pour la Ligue des Champions. L'actuel attaquant de l'Inter Milan n'a toutefois pas eu l'occasion de disputer la moindre minute dans la compétition cette saison-là et il en veut beaucoup à l'entraîneur d'alors, André Villas-Boas, qui ne l'avait pas inscrit sur la liste pour la C1. "JHE, prends ta tisane et casse-toi", voilà le message contenu sur la grande banderole déployée par les supporters du club aux pieds de la Bonne Mère.

Aimé du public marseillais, le Portugais est admiré au sein du vestiaire. L'annonce du départ d'AVB pourrait faire l'effet d'une bombe à quelques semaines d'une possible reprise des entraînements collectifs du côté du centre Robert-Louis Dreyfus.

L'ancien sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech a évoqué l'avenir d'André Villas-Boas, toujours en suspens. Il aurait d'ailleurs refusé une offre financière très alléchante de Newcastle pour la saison prochaine et aurait indiqué aux dirigeants olympiens que tout ça n'était pas une question d'argent.

Dernières nouvelles