Jorge Mendes cherche un club pour Laurent Blanc — Exclu FM

Domoraud : « Voir Laurent Blanc sur le banc de l’OM »

Côte d’Ivoire : Laurent Blanc sélectionneur, un ancien coéquipier en rêve !

Son nom a été associé à plusieurs clubs, dont Manchester United, Chelsea, le FC Barcelone ou encore l'AS Roma, mais il n'a toujours pas trouvé de point de chute.

À noter aussi que Laurent Blanc a remporté plusieurs titres et trophées avec le Paris Saint-Germain, trois titres de champion de France (2014, 2015 et 2016), deux coupes de France, trois coupes de la Ligue, trois Trophées des Champions et un quart de finale de Ligue des Champions. Alors ce serait l'OM coaché par Laurent Blanc!

Laurent Blanc a quitté le PSG l'été 2016.

La situation de Laurent Blanc agace Arsène Wenger! "J'aimerais avoir Laurent Blanc car durant trois années ensemble, quand nous partagions la même chambre, je l'ai vu après chaque entraînement, prendre des notes, se préparer, raconte l'ancien binôme du "Président ". C'est incroyable qu'il n'ait pas de club, une injustice et un mystère.

Attaché à son agent historique Jean-Pierre Bernès, Laurent Blanc n'a pu que se rendre à l'évidence: pour rebondir, il va devoir employer de nouvelles méthodes ou se rapprocher de nouvelles personnes, ayant un fort réseau pour réussir à faire son retour sur le banc. L'agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes. L'homme de 54 ans se donne donc les moyens de retrouver un banc reste à savoir si les clubs sont disposés à accueillir un coach qui n'a pas entraîné depuis 4 ans.

Dernières nouvelles