Le shooter Valorant se lancera le 2 juin prochain

Accueil Actualités News VALORANT sortira le 2 juin

ActualitésNews VALORANT sortira le 2 juin
Par Rutabaga- 21 mai 2020 35

Accueil Actualités News VALORANT sortira le 2 juin ActualitésNews VALORANT sortira le 2 juin Par Rutabaga- 21 mai 2020 35

Riot Games vient tout juste d'annoncer que Valorant sortira officiellement le 2 juin 2020 et sera téléchargeable gratuitement.

L'attente devrait être de courte durée: Valorant sera lancé en version commerciale free-to-play dès le 2 juin prochain - la bêta fermée se conclura le 28 mai, pour permettre à l'équipe de développement de réinitialiser les comptes de jeu, de déployer de nouveaux contenus et de préparer la sortie.

Par ailleurs, la bêta fermée aura permis à Riot Games de se rendre compte que Valorant suscitait énormément d'engouement chez les joueurs, ce qui explique la mise en place dans un futur proche de nouveaux serveurs, notamment à Atlanta, Dallas, Londres, Madrid et Varsovie.

Riot Games Le lancement officiel de Valorant est prévu pour le 2 juin. "Ce n'est que le début de notre voyage ensemble".

Et ce n'est pas tout car un nouveau mode de jeu, de nouveaux personnages et cartes seront également de la partie pour satisfaire tout le monde. Riot Games a déjà prouvé son engagement auprès de sa communauté mondiale en distribuant avec succès la bêta fermée de VALORANT dans de nombreuses régions malgré les défis imposés par l'apparition inattendue de la pandémie de COVID-19.

Il ne vous reste donc plus que quelques jours avant d'essayer de tenter d'obtenir le rank Valorant sur le jeu.

Dernières nouvelles