La catcheuse japonaise Hana Kimura nous quitte à l'âge de 22 ans

La catcheuse japonaise Hana Kimura nous quitte à l'âge de 22 ans

Triste nouvelle ce samedi: la catcheuse professionnelle et star de téléréalité Hana Kimura est décédée à l'âge de 22 ans

"Je suis désolé Hana que ce monde ait été cruel avec toi et que tu n'as pas pu trouver ta paix", a écrit un utilisateur. C'est l'organisation avec laquelle l'athlète de 22 ans était sous contrat qui a confirmé le drame. Nous vous prions d'être respectueux et de laisser le temps au temps, et de la garder dans vos pensées et prières avec sa famille et ses amis.

La mort de Hana Kimura, 22 ans, un lutteur professionnel japonais en vedette dans la nouvelle saison de l'émission de téléréalité Netflix "Terrace House,"Se transforme rapidement en un récit sur les dangers possibles de la cyberintimidation". Les détails entourant la mort de Kimura, aussi connue pour avoir joué dans "Terrace House" de Netflix, sont inconnus.

La jeune femme semble ne pas avoir supporté le harcèlement dont elle faisait l'objet sur les réseaux sociaux.

Netlfix Japan shared a condolence message on Twitter while members of the wrestling community mourned the young star's death and expressed shock over the news. Les traductions par les fans des tweets de Kimura plus tôt dans la journée ont indiqué qu'elle se sentait faible et ne voulait plus "être une humaine,"Selon les médias". Je suis morte. Merci de m'avoir donné une mère (...) Merci à tous ceux qui m'ont soutenue. Les tweets de Kimura ont depuis été supprimés, de sorte que les traductions ne peuvent pas être vérifiées.

Dernières nouvelles