Christiane Taubira danse sur France 2... sans savoir qu'elle est filmée

Quand Christiane Taubira danse en direct dans le JT de France 2 sans savoir qu'elle est filmée (vidéo)

20h30 le dimanche : Christiane Taubira danse sur David Bowie sans savoir qu’elle est filmée (VIDEO)

Christiane Taubira, actuellement en Guyane, était l'invitée en duplex du JT de 20h de Laurent Delahousse sur France 2. Cette fois-ci, c'est Christiane Taubira qui danse alors qu'elle est filmée à son insu. De ce fait, les spectateurs ont pu apprécier l'ancienne ministre de la Justice dansée. A la fin, le présentateur a proposé à Christiane Taubira et la comédienne Clémentine Célarié, invitée en plateau, de clore l'émission avec un moment de douceur en diffusant un magnéto du danseur de l'Opéra Garnier Hugo Marchand sur Let's Dance de David Bowie. Et la caméra a capturé quelques secondes du duplex de Christiane Taubira, qui attendait son tour, en Guyane, et qui a fait elle aussi quelques pas de danse, visiblement bien inspirée par le titre culte du chanteur anglais. En effet, la femme politique de 68 ans est repassée à l'antenne un peu plus tôt qu'elle ne l'imaginait, offrant aux téléspectateurs et à Laurent Delahousse une séquence exceptionnelle.

Ainsi, elle a répondu, amusée: " Ben oui, c'est maintenant que vous dites ça. Mais Laurent Delahousse prévient: " On a juste mis trois, quatre secondes. "C'est maintenant qu'il me dit que j'étais à l'antenne!" a réagi Christiane Taubira en regardant la personne qui coordonnait le duplex. "On a gardé les rushes en revanche pour dans quelque temps ".

En tout cas, une chose est sûre: l'ancienne garde des Sceaux a de bons goûts musicaux. Dans ses oreilles, un son de David Bowie qui l'a transportée sur une piste qu'elle s'est imaginée.

Dernières nouvelles