Le prince William avait très peur de devenir père

BelgaImage

BelgaImage

Le prince Charles prend son rôle de grand-père très à coeur. Kate Middletontrois enfants: Prince George (6), Princesse Charlotte (5) et Prince Louis (2). Elle laissait derrière elle deux adolescents âgés de 15 et 13 ans.

"Je suis devenu papa en 2017 pour la première fois et ce fut le moment le plus difficile de ma vie", partage Marvin avec le prince William dans le documentaire. Tabou non, mais douloureux, probablement. "Je ne sais pas vraiment comment je fais face à cela mais j'ai vraiment eu du mal avec mes émotions au départ ". "Avoir des enfants est le moment qui change le plus votre vie (.) Je pense que lorsqu'on a vécu quelque chose de traumatisant dans la vie - comme vous avec votre père qui n'était pas là, ou moi avec ma mère qui est morte quand j'étais adolescent - les émotions reviennent à pas de géant", a-t-il confié.

Prince William s'ouvre sur la paternité.

Avoir des enfants "change votre vie et personne n'est là pour vous aider". Des difficultés qui ont eu un impact sur sa vie professionnelle et personnelle, notamment lorsqu'il est devenu père, "l'un des moments les plus durs de ma vie", a expliqué Marvin Sordell. "(.) Je peux complètement comprendre ce que vous dites au sujet de l'arrivée des enfants, c'est l'un des moments les plus incroyables de la vie, mais c'est aussi l'un des plus effrayants", a déclaré l'héritier britannique de 37 ans. "Et je l'ai définitivement trouvé très oppressant parfois ". Les propos du Prince William, très touchant, seront à retrouver ce jeudi 28 mai sur la chaîne BBC, dans le documentaire " Football, Prince William and our Mental Health " (" Le football, le Prince William et notre santé mentale "). Il a pour but de sensibiliser les bienfaits du sport, du football en l'occurence, pour lutter contre les troubles mentaux.

Dernières nouvelles