PSG Mercato : Alex Telles, un coup à 25M€ conclu par Leonardo !

PSG : un accord avec Porto pour Telles ?

Le PSG recrute le remplaçant de Kurzawa

Le dirigeant brésilien a trouvé un accord avec le FC Porto pour le transfert du latéral gauche de 27 ans, possédant un passeport italien.

La première recrue du PSG commence à se dessiner. Parallèlement au dossier de l'attaquant argentin, les dirigeants parisiens ont considérablement avancé sur la piste menant à Alex Telles.

Rien d'impossible, puisque Alex Telles est bien sur le départ et le PSG cherche un joueur à ce poste pour compenser la fin de contrat de Layvin Kurzawa (27 ans).

Le journal portugais explique en effet que le PSG et Porto ont réussi à trouver un compromis entre l'offre parisienne de 20 millions d'euros et la demande portugaise qui était à 30 millions d'euros. Les champions de France, qui s'étaient aussi intéressés à Mattia De Sciglio (Juventus) ou Nicolas Tagliafico (Ajax), avaient fait de l'international brésilien (1 sélection en mars 2019) leur priorité et semblent donc toucher au but. Elle n'est d'ailleurs pas terminée, puisque la ligue portugaise a prévu de relancer son championnat le 4 juin. "Alex Telles sera un joueur du PSG la saison prochaine". Un premier renfort en bonne voie pour le club de la capitale qui, si cela se confirme, ne devrait officialiser la venue du défenseur qu'une fois la fin de saison effective.

Dernières nouvelles