Adil Rami divorce brutalement de Sochi — Eur

Merci la Russie Adil Rami se retrouve au chômage27 mai 2020 22:10A la uneFootballTransferts

Merci la Russie Adil Rami se retrouve au chômage27 mai 2020 22:10A la uneFootballTransferts

Adil Rami n'aura pas marqué l'histoire du championnat de Russie, puisque le champion du monde français du PFC Sochi a fait savoir ce mercredi soir par son avocat qu'il quittait l'équipe où il avait signé à la fin du mois de février. Le confinement arrivant quatre matchs seulement après la signature de son contrat. Son avocat a pris la parole dans un communiqué et estime que le club russe "a décidé de ne respecter aucun de ses engagements". Adil Rami a désormais tout le temps nécessaire afin de se préparer physiquement pour relever un nouveau défi.

" Il est des droits fondamentaux et des obligations essentielles, auxquels aucune atteinte ne peut être tolérée [.] Adil Rami, qui n'a jusqu'alors perçu aucune rémunération de la part du PFC Sochi, entend rappeler que la sécurité et la préservation de la santé des joueurs sont de ceux-là", peut-on encore lire.

Perdu pour le football depuis le sacre des Bleus à Moscou, voilà bientôt deux ans, l'ancien joueur de l'OM, licencié pour faute grave par Jacques-Henri Eyraud en août 2019, conserve "une volonté toujours intacte de poursuivre sa carrière".

Dernières nouvelles