Un film tourné dans l'espace pour Tom Cruise ?

Edge of tomorrow

Tom Cruise dans Edge of Tomorrow

À propos de l'idée d'un tournage à la station spatiale, le fondateur de SpaceX, Elon Musk, a dit à CBS que la NASA est en faveur de tout ce qui captive l'imagination du public.

Quelques semaines après l'annonce d'une collaboration entre la NASA, Space X et Tom Cruise, nous apprenons que le réalisateur Doug Liman dirigera le film mystérieux qui se déroule de l'espace. L'alun "Bourne Identity" rédigera une première ébauche du scénario et produira avec l'A-lister. En plus de s'attacher à l'extérieur d'un avion pendant le décollage, les films Mission: Impossible ont également vu Cruise monter librement à l'extérieur du Burjj Khalifa, retenir son souffle pendant près de six minutes dans une séquence sous-marine et faire un saut HALO et piloter un véritable hélicoptère.

Le caractère casse-cou de Tom Cruise est bien connu.

Tom Cruise retrouvera les écrans prochainement pour Top Gun: Maverick de Joseph Kosinscki, qui arrivera chez nous en Décembre 2020.

"La question est, "est-ce que Tom Cruise peut faire un film qui inspire la prochaine génération Elon Musk".

Réalisé par Christopher McQuarrie, Mission Impossible 7 est attendu pour le 21 juillet 2021 avec Tom Cruise, Simon Pegg, Angela Bassett, Vanessa Kirby, Ving Rhames, Rebecca Ferguson, Nicholas Hoult, Hayley Atwell, Pom Klementieff, Shea Whigham et Henry Czerny.

Dernières nouvelles