Jean-Marie Bigard intéressé par une candidature aux Présidentielles 2022

Bigard à la Présidence

28 Mai 2020 Imprimer l'info Taille du texte-16

Jean-Marie Bigard n'a bien sûr aucune compétence dans le domaine de la politique et sa candidature potentielle n'est qu'une idée. Avec son ton et son vocabulaire plus qu'imagé, l'humoriste s'est exprimé sur BFM TV: " Toutes les phrases que j'ai dites, il les a approuvé parce que c'est ce que le peuple ressent, et comme il a un petit peu de mal à s'adresser directement au peuple, il s'adresse à moi puisqu'il sait que la première vidéo que j'ai faite au président a fait huit millions de vues.

Un appel qui fait suite au gros coup de gueule qu'il avait poussé le 26 mars dernier sur sa page Facebook officielle, où celui-ci sollicitait notamment du Chef de l'Etat un " échéancier ".

Et d'ajouter: "Mon téléphone a sonné avec un numéro " inconnu ".

"Je ramène ma gueule, je chie sur le président et le président m'appelle pour me dire: 'Vous avez raison', donc je trouve ça génial!". Plus tôt que prévu " ". "Bigard, Zemmour, De Villiers, ils incarnent une partie de la France et refuser de leur parler cela veut dire qu'on méprise cette France", glisse un autre membre du gouvernement.

Depuis ce coup de fil, il y a une semaine. L'animateur Cyril Hanouna et la journaliste Elise Lucet sont également évoqués pour les élections de 2022.

Emmanuel Macron n'a pas appelé l'humoriste Jean-Marie Bigard pour avoir son avis, mais pour le soutenir et montrer qu'il tenait à la liberté d'expression, a déclaré au micro de BFM TV Patrick Sébastien, commentant le récent appel téléphonique du Président sur lequel Bigard est revenu à plusieurs reprises.

"Moi je suis un saltimbanque, notre rôle c'est de faire du bien aux gens, en les faisant rire, en les détendant, en leur faisant passer des messages ".

Mais les fuites autour de cette conversation et le récit de Jean-Marie Bigard semblent avoir été mécontents d'Emmanuel Macron.

6/9 - Exclusif - Jean Marie Bigard - Arrivées à l'enregistrement de l'émission "2h de rire et de direct" au Paradis Latin à Paris, le 13 janvier 2020.

Jean-Marie Bigard qui publie chaque jour une à deux vidéos sur Facebook.

Sa popularité sur le réseau social, notamment, ne cesse de croître.

Dernières nouvelles