F1 2020 : le circuit d'HANOÏ (Vietnam) en Ferrari, tour embarqué

F1 - F1 2020 : Codemasters dévoile un nouveau trailer à Hanoï

F1 2020 nous emmène à Hanoï faire un tour de circuit avec Charles Leclerc

Après les Pays-Bas, l'Espagne ou encore Monaco, Codemasters continue de nous faire voyager tout en nous présentant des circuits de Formule 1 qui seront inclus dans F1 2020.

Cette localisation urbaine fusionne les caractéristiques dun circuit situé dans les rues de la ville, avec des structures permanentes qui définissent la piste.

Le circuit d'Hanoï est composé de 23 virages et d'une longueur totale de 5,613 kilomètres. Ce circuit promet dêtre lun des plus rapides du calendrier F1.

" Nous sommes toujours ravis de créer de nouvelles expériences pour nos joueurs". La course a pour le moment été reportée, elle peut donc encore avoir lieu cette année. Que ce soit avec la vitesse, les longues lignes droites ou bien encore les zones de freinage, ce circuit procurera aux joueurs une vraie dose d'adrénaline.

Pour rappel, la date de sortie de F1 2020 est fixée au 10 juin 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael Schumacher.

Dernières nouvelles