La clause de Messi aurait expiré hier — Barça

Pour Messi, le football ne sera jamais le même

Liga : “le football ne sera plus jamais le même” selon Lionel Messi

Plus que jamais maître à bord. La perspective d'un départ de Lionel Messi loin de Barcelone était loin d'être envisagée, mais pouvait bien se faire si l'on en croit Marca. Il fait part de son sentiment de frustration face aux ravages de la maladie.

En attendant la reprise, la star argentine du FC Barcelone, Lionel Messi, se prépare tranquillement. D'après lui, le retour à l'entraînement, aux compétitions et à ce qui se faisait auparavant de façon normale, devra maintenant reprendre, mais progressivement. Dans une interview accordée à El Pais, le sextuple vainqueur du Ballon d'Or s'est montré très touché par les conséquences liées à cette crise et révèle avoir des doutes sur l'avenir du football. "Chacun" doit changer sa dynamique de travail habituelle", a t-il ajouté en expliquant que l'objectif restait de conserver le titre en Liga, alors que les Blaugrana gardent un point d'avance sur le Real Madrid. "Nous sommes tous dans le doute de voir comment sera le monde après tout ce qui s'est passé".

Je pense qu'il y a eu beaucoup de choses négatives dans cette crise, mais il ne peut rien y avoir de pire que de perdre les personnes que vous aimez le plus, cela me donne une énorme frustration et c'est pour moi la chose la plus injuste. Une clause, signée lors de sa dernière prolongation en 2017, l'autorisait en effet à partir libre lors de l'intersaison 2020, à condition d'en informer officiellement sa direction avant le 1er juin.

Dernières nouvelles