Le Real Madrid ne jouera pas au Bernabeu à la reprise — Liga

Liga: Le Real Madrid privé du Santiago Bernabeu jusqu’en janvier

Real : la reprise, Marcelo a eu du mal

" Les matches restant à jouer se dérouleront sans nos supporters dans les tribunes". Le président des Merengue en a profité pour remercier les joueurs, entraîneurs, dirigeants et salariés du club qui ont accepté une baisse des salaires durant cette période délicate, tout comme les milliers d'abonnés madrilènes qui ont déjà fait savoir qu'ils renonçaient à demander un dédommagement pour les matchs manqués à Santiago-Bernabeu cette saison. "Le latéral gauche du Real Madrid, Marcelo (32 ans, 19 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), a admis avoir eu du mal à retrouver ses sensations".

Selon Marca, le président du Real Madrid Florentino Perez a officialisé la décision dans une lettre adressée aux 'socios'.

Le championnat espagnol reprendra le 11 juin après un arrêt de presque trois mois à cause de la pandémie liée au nouveau coronavirus.

La nouvelle maison des coéquipiers de Karim Benzema peut accueillir 6 000 places, pas problématique avec le statut des matchs à huis clos, et possède la technologie VAR. De nouveaux projecteurs et des espaces publicitaires sont attendus pour une pelouse qui accueille d'ordinaire le Real Madrid Castilla, l'équipe B du club.

Liga: Le calendrier de reprise est connu!

Dernières nouvelles