Mbaye Niang est encore loin de l'OM — Afrique Rennes

Mercato OM: Villas Boas valide Niang Tottenham aussi sur le coup

Mercato OM: Villas Boas valide Niang Tottenham aussi sur le coup Publié à 08:44 par Fabien Borne Icon Sport

Malgré les rumeurs qui continuent d'enfler, le président de Rennes, Nicolas Holveck s'est exprimé sur ce dossier, "On n'a reçu aucune offre, il n'y a aucun contact" a déclaré le président sur RTL samedi soir.

D'autant que la concurrence des clubs anglais fait plutôt les affaires du SRFC.

Deuxième de Ligue 1 après l'arrêt définitif du championnat, l'Olympique de Marseille retrouve de l'ambition. Les Marseillais aimeraient renforcer leur secteur offensif en attirant Mbaye Niang, l'attaquant du Stade Rennais.

Voilà quelques semaines que M'Baye Niang fait du pied à l'OM. Mais pour cela, le club doit déjà trouver son " head of football "...

Le schéma de jeu imaginé par le technicien portugais pour la saison prochaine est un 4-4-2 avec Payet, Thauvin, Benedetto et Niang en attaque. Toutefois, l'optimisme n'est pas forcément de mise pour l'OM, et ce pour plusieurs raisons.

L'Équipe annonce en effet que le club londonien est entré dans la course pour signer Mbaye Niang lors du prochain mercato estival. Un intérêt des Spurs qui risque de compromettre les plans de l'OM. Resterait donc à ce que les deux directions parviennent à se mettre d'accord sur un transfert estimé autour de 20 millions d'euros par l'attaquant rennais lui-même. Rennes ne compte pas non brader son avant-centre, sur lequel Monaco et Lyon se seraient renseignés ainsi que Tottenham.

Dernières nouvelles