Mediapro se met d'accord avec TF1 — Médias

Mediapro dévoile le nom de sa chaîne de foot en France: Téléfoot

Mediapro dévoile le nom de sa chaîne de foot en France: Téléfoot Publié à 07:52 par Fabien Borne

En effet, il vient tout juste de lier un partenariat avec le groupe TF1 pour la création d'une chaîne 100% football au nom qui fera échos à plus d'un fan: Téléfoot. Alors que le plan de bataille de Mediapro mettait du temps à se dessiner, le groupe espagnol a fait une grande annonce ce matin, en détaillant tout dessinant les contours de son projet.

La Ligue 2 (et la Ligue 1) sera ainsi diffusée sur la chaîne TELEFOOT.

Cela signifie notamment que les journalistes foot de TF1, comme Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, travailleront sur cette nouvelle chaîne de Mediapro.

L'accord porte sur une durée de quatre ans renouvelable, alors que les détails financiers de l'accord n'ont pas été précisés.

" Mediapro est heureux de pouvoir confier les commandes des meilleurs matches de la Ligue 1 à ce duo devenu une référence aussi bien pour les amateurs de football que pour toute la profession", ajoute la communication. "La chaîne diffusera également 8 rencontres par journée de Ligue 2 ", peut-on lire sur la suite du communiqué.

Pour rappel, Mediapro diffusera en direct plus de 80% des matchs de Ligue 1 sur la période 2020-2024, dont les dix plus grandes affiches de la saison et le match du dimanche soir.

Dernières nouvelles