Toko-Ekambi lance le mercato de l'OL — Officiel

Officiel: Toko Ekambi lance le mercato de l'OL

Officiel : L'OL engage Karl Toko Ekambi pour 4 ans contre 11,5 millions d'euros et des bonus

"L'arrivée définitive de Karl Toko Ekambi conforte l'ambition de l'Olympique Lyonnais de se donner les moyens d'être au plus haut niveau la saison prochaine ".

Il n'y a pas que l'arrêt du championnat et la position présidentielle de Jean-Michel Aulas à ce sujet, pour nourrir l'actualité de l'OL.

Ce montant s'ajoute aux 4 millions d'euros déjà déboursés l'hiver dernier dans le cadre du prêt payant négocié entre les deux clubs. Le club rhodanien a confirmé la levée de l'option d'achat de l'international Camerounais. Les détails de l'opération sont les suivants: une indemnité compensatoire de 11,5 millions payée à Villarreal, en contrepartie des trois ans de contrat restant au joueur (jusqu'en 2023). Elle s'élève à 11,5 M€ auquel pourra s'ajouter un maximum de 4 M€ d'incentives ainsi qu'un intéressement de 15 % sur la plus-value d'un éventuel futur transfert (50% si le transfert a lieu avant le 15/09/20) " explique l'OL dans son communiqué, avant de poursuivre. Formé au Paris FC, l'international camerounais aux 22 sélections a également porté les couleurs de Sochaux, d'Angers et de Villarreal précédemment.

Dernières nouvelles