Cavani dévoile son but préféré — PSG

L'achat d'Icardi par le PSG est considéré comme une excellente nouvelle par le Barça

PSG : Cavani et la clim du Vélodrome

L'attaquant uruguayen a dévoilé son but préféré sous les couleurs du PSG ainsi que son attaquant préféré dans l'histoire du football.

Avant son probable départ en fin de contrat cet été, Edinson Cavani a rappelé un excellent souvenir aux supporters du Paris Saint-Germain. Un coup franc en force se logeant sous la barre de Steve Mandanda ayant permis au PSG d'arracher le match nul dans les dernières secondes de la rencontre, apportant toute une symbolique à ce but.

"Mon but préféré? Il y en a eu plusieurs qui étaient très beaux. Je pense que c'est quelque chose qui vous laisse un goût particulier, celui qui reste dans la mémoire comme étant le plus beau but". C'est pourquoi l'Uruguayen a eu une pensée pour les fans parisiens lorsque la chaîne officielle du club l'a interrogé sur son plus beau but. Je me souviens du but de Zidane en Ligue des champions qui réceptionne un centre et déclenche une demi volée du pied gauche.

Il a montré beaucoup de très belles choses au début, mais ça s'est compliqué par la suite. D'après Mundo Deportivo, le FC Barcelone voit ce transfert d'un très bon œil en vue de son souhait de recruter Lautaro Martinez (22 ans), l'attaquant des Nerazzurri. "Pour moi, il était le meilleur attaquant de tous les temps".

Pendant que sa situation tient en haleine la direction du PSG, le joueur, lui, s'est longuement confié au site officiel du club.

Dernières nouvelles