Luca Zidane vers Montpellier, c'est "non" pour Laurent Nicollin

Mercato : Le fils de Zinedine Zidane bientôt en L1 ?

Foot : le MHSC se rapproche de Zidane

Luca Zidane n'ira pas au MHSC.

Son prêt au Racing Santander, club de deuxième division espagnole, va arriver à son terme, tout comme son contrat au Real Madrid, le club entraîné par son père où il a fait toutes ses classes. Une piste démentie dans la foulée par le président montpelliérain Laurent Nicollin. Plusieurs noms ont filtré ces dernières semaines, dont celui de l'Amiénois Matthieu Dreyer, 31 ans, libre lui aussi au 30 juin, et qui aurait reçu une offre de Montpellier, plutôt pour devenir N.2 au poste. Cristiano Ronaldo ouvrait le score à la 20e minute, et si Mandzukic égalisait sept minutes plus tard, les joueurs de Zidane prenaient l'avantage à l'heure de jeu pour finalement s'imposer assez largement (4-1). Le portier madrilène, formé et joueur du club depuis ses 6 ans risque de changer d'air.

Cela suffirait-il à convaincre le MHSC?

Alors que Marca annonçait un intérêt de Monpellier pour le fils de Zinedine Zidane, Laurent Nicollin a démenti. Et c'est en France qu'il pourrait rebondir puisque le média affirme ce jeudi que Montpellier est très intéressé par son profil afin d'en faire son gardien n°2 la saison prochaine. "Nous, ce qu'on cherche, c'est un numéro un".

Un manière de confirmer également le départ de plus en plus probable de Rulli alors que la quête d'un gardien reste plus que jamais d'actualité.

Dernières nouvelles