Louane nous dévoile le prénom de son premier enfant

Capture d’écran- Instagram

Capture d’écran- Instagram

Et si la chanteuse a pendant de longs mois été ultra discrète, sur Instagram, la belle de 23 ans a fini par organiser un live et y a fait une énorme révélation. En parallèle de ce compte, j'ai tenu pendant quelques années un compte personnel, sur lequel il y avait ma famille et mes amis.

En légende de la publication, Louane révèle le prénom de sa petite fille en majuscule, Esmée. Résultat: les fans de jeunes mères auront accès à un grand nombre de photos qui ne sont toujours pas publiques. Un nouveau chapitre pour l'interprète de "Midi sur novembre", qui a décidé de prendre une pause après l'immense succès de ses deux premiers albums "Chambre 12" et "Louane", respectivement vendus à 1,2 million et 400.000 exemplaires. Après une longue absence sur les réseaux sociaux, Louane s'est exprimée hier via son Instagram: " J'espère que vous allez bien malgré ces temps un peu compliqués. La jeune maman a fait une révélation inattendue à travers une vidéo postée sur son compte Instagram.

Durant ses mois de grossesse, Louane n'en a pas pour autant oublié la musique, bien au contraire. On découvre ainsi un joli cliché en noir et blanc où on peut voit la main du nourrisson aux côtés de celle de sa maman et de son papa, le musicien Florian Rossi. C'est uniquement au défilé Jean Paul Gaultier lors de la Fashion Week en janvier dernier, à Paris, qu'elle avait annoncé au public qu'elle était enceinte. J'avais envie de ne plus scinder les 2 et de vous donner accès à ce compte. "Comme ça, vous allez pouvoir voir des souvenirs de ma vie depuis 2014", explique la jeune femme. Avant de reprendre le chemin du studio ou du cinéma, Louane a donc profité de ce moment pour se consacrer à sa nouvelle vie.

Dernières nouvelles