La Playstation 5 (PS5) de Sony est officielle !

Et voici la PlayStation 5 !

La PlayStation 5 a enfin été dévoilée, voici les premières images

Si les premières annonces de jeux ont séduit les joueurs et joueuses, Internet s'est amusé du "look" de cette nouvelle machine. Ce second modèle sera dépourvu de lecteur optique et ne pourra donc lancer que des jeux téléchargés via le PlayStation Store.

Hier soir, Sony a officialisé sa nouvelle console PlayStation 5, à venir en fin d'année. La conférence, reportée d'une semaine en raison des manifestations qui se déroulent en ce moment aux États-Unis après la mort de George Floyd, pouvait être suivie en direct sur YouTube. C'était pour le constructeur japonais l'occasion de révéler pour la première fois le design de sa future PlayStation 5. Une touche lumineuse de bleu habillera le tout. De même que pour la manette, la console sera bicolore: le contraste du blanc immaculé et du noir ne devrait pas trop peiner à s'intégrer dans un salon à la décoration moderne. Le Web, en général, et les réseaux sociaux, en particulier, se sont empressés de multiplier les montages moqueurs.

En revanche, deux grandes inconnues subsistent quand à cette console: sa date exacte de sortie et son prix qui, malgré de nombreuses rumeurs, n'ont pas encore été annoncés.

Dernières nouvelles