NBA 2K21 se révèle en vidéo sur PS5

2K montre un teaser de NBA 2K21 sur PS5

Xbox perd son deal avec NBA 2K, au profit de Sony et sa PlayStation 5 - Xbox One Mag

Tous les ans, force est de constater que les studios continuent à proposer une nouvelle itération de leurs jeux de sport.

On ne m'a confirmé ça qu'à l'instant, mais Zion Williamson n'a pas été annoncé comme le joueur sur la couverture de 2K21 hier.

Des temps de chargement jamais vus avec une action de jeu qui apparaitra en moins de 2 secondes. Il s'agit ici d'une vitrine visuelle plutôt intéressante pour cette licence qui se rapproche de plus en plus au photoréalisme (tout du moins dans certaines séquences).

Les graphismes et les effets visuels ont également évolués dans le bon sens, avec une tentative de reproduire fidèlement le terrain et les joueurs en pleine transpiration!

2K a dévoilé un superbe teaser pour NBA 2K21, réalisé à partir du moteur de la PlayStation 5 (PS5), durant lévénement PS5 Le Futur du jeu vidéo.

“Les lancements de nouvelle console sont rares, et nous sommes très impatients de vous montrer un aperçu de ce que peuvent attendre nos fans de NBA 2K21 sur une nouvelle génération de console.” déclare Melissa Bell, Senior Vice President, Global Marketing chez 2K.

Un petit trailer a donc été diffusé, illustrant au passage Zion Williamson qui sera l'une des stars du jeu. "Avec 2K21, nous associons des capacités graphiques incroyables à de nouvelles opportunités en jeu pour réinitialiser la norme des simulations sportives".

Comme pour toute édition, Visual Concepts prévoit d'ajouter de nouvelles caractéristiques, de nouveaux modes, de nouveaux partenariats de marques, des évènements sociaux et une nouvelle bande son.

Sans plus tarder, beaucoup d'internautes ont conclu que le colosse des Pelicans était ainsi intronisé comme le " cover athlete " de cet opus, c'est à dire le joueur que l'on retrouvera sur la couverture.

Dernières nouvelles