Sony dévoile la PlayStation 5 — Jeu vidéo

Accueil Jeux Sony dévoile le design de la Play Station 5   
        
      Jeux      Sony dévoile le design de la Play Station 5
     
     
       Par Jennifer Mer

Accueil Jeux Sony dévoile le design de la Play Station 5 Jeux Sony dévoile le design de la Play Station 5 Par Jennifer Mer

Mais la surprise vient du fait que Sony commercialisera finalement deux types de consoles PS5.

Beaucoup l'espéraient, Sony l'a fait.

Plus grande que toutes les autres consoles de la série si l'on se fie aux estimations, elle présente un design sans angles droits et rompt avec le monochrome.

Et voici la PlayStation 5 !
La PlayStation 5 a enfin été dévoilée, voici les premières images

Ainsi, jeudi soir, sur les réseaux sociaux, les utilisateurs et utilisatrices de Twitter qui suivaient la conférence se sont amusé.e.s de ce nouveau design surprenant, le comparant, tour à tour, à un produit électroménager, à un ventilateur, à un musée d'art contemporain ou à une cafetière.

Aucune date de lancement n'a été dévoilée aujourd'hui pour la PlayStation 5, mais Assassin's Creed Valhalla a été annoncé pour la console et devrait sortir cet hiver. Evidemment, la console de Sony permettra à ses adeptes de jouer à des jeux très attendus comme Resident Evil Village, Gran Turismo 7, Ratchet & Clank: Rift Apart ou encore Horizon Forbidden West. Toutefois, lors de la présentation de la console, un détail vous a peut-être échappé... En effet, la console next-gen de Sony sera disponible en version standard et en version digitale.

Sony a également dévoilé tout un panel de nouveaux accessoires reprenant les couleurs de la PlayStation 5, dont une manette de nouvelle génération, un casque et une télécommande. Pour cela, il faudra encore patienter.

Dernières nouvelles