Man City et Guardiola à fond sur un joueur du Real — Mercato

Lancer le diaporama Real Madrid: Pogba Camavinga Hakimi… le onze de rêve de Zidane pour 2020+12

Mais le défenseur marocain pourrait prendre une tout autre destination, le Bayern Munich s'activant en coulisse pour arracher sa signature.

Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a gagné en Allemagne un statut de référence au poste de latéral droit.

Achraf Hakimi fera parler de lui lors du mercato estival.

En effet, plusieurs informations en provenance de Madrid confirment que le Real Madrid réfléchit très sérieusement à le récupérer tandis que Manchester City serait entré dans la danse selon Carrusel Deportivo.

Manchester City devra débourser pas moins de 50 millions de livres sterling pour écraser la concurrence. Le journal AS révèle que le club bavarois aimerait le recruter afin de concurrencer Benjamin Pavard.

La même source indique que, le Bayern, impressionné par le Marocain, qui va retourner au Real Madrid après son prêt de deux années au Borussia Dortmund, est prêt à lui proposer " un salaire galactique ". Il entretient d'excellentes relations avec le Real Madrid et il n'y a actuellement aucune raison d'entamer des pourparlers car Achraf a un contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2022. Onda Cero indiquait récemment que les Merengues réclameraient environ 60 millions d'euros pour son transfert.

Le Bayern Munich s'ajoute à la liste des clubs qui vont se disputer la possibilité d'avoir Achraf dans leur effectif la saison prochaine.

Dernières nouvelles