Crash Bandicoot 4: It’s About Time fuite sur consoles

Crash Bandicoot 4 It’s About Time images jaquette

Crash Bandicoot 4: It's About Time apparait à Taiwan sur Xbox Series X et Xbox One

Plusieurs rédactions avaient déjà reçu hier un puzzle pour teaser l'annonce du prochain titre de Crash Bandicoot. On peut voir Crash et Coco Bandicoot et les Masques Quantiques.

Comme nous pouvons l'apercevoir en bas à droite, Toys for Bob (Spyro Reignited Trilogy, Crash Bandicoot N Sante Trilogy) est derrière le projet.

Les infos proviennent du système de classification des jeux de Taïwan et on apprend que le jeu s'intitulera Crash Bandicoot 4: It's About Time. Mieux, les visuels de la potentielle jaquette ont aussi fait surface, pour des versions PS4 et la Xbox One. Vous noterez également que la jaquette Xbox One fait mention de la Xbox Series X, sur laquelle il sera possible d'y jouer.

Crash se détend et explore son île à son époque, 1998, lorsqu'il trouve un mystérieux masque caché dans une grotte, Lani-Loli. Ce masque est l'un des masques quantiques et connaît apparemment Aku-Aku, l'ami des masques de Crash! Avec le retour des masques quantiques et une faille quantique apparaissant près de nos héros, ils décident de se diriger courageusement à différentes époques et dimensions pour arrêter quiconque est responsable.

Il ne reste désormais plus qu'à attendre un communiqué d'Activision et une première bande-annonce, qui ne vont sans doute pas tarder maintenant que la révélation tombe un peu à l'eau. La question qui reste sans réponse à l'heure actuelle est de savoir si le jeu sera proposé sur Switch et PC.

Dernières nouvelles