Cyberpunk 2077 retardé de deux mois

Cyberpunk 2077 jouable sur les next-gen au lancement avant une

News jeu Cyberpunk 2077 jouable sur les next-gen au lancement avant une"mise à jour plus robuste

Nous espérons que cela satisfera une partie de votre soif de jeu pendant que nous travaillons pour le polir pour le lancement de novembre.

Ce n'est pas le premier report du futur hit de CD Projekt. En outre, ce report rapproche encore plus Cyberpunk 2077 des consoles de nouvelle génération, Xbox Series X et PlayStation 5.

Cyberpunk 2077 se montre dans une vidéo de quinze minutes en 8K!

Rappelons que le jeu est désormais prévu sur Xbox One, PS4 et PC pour le 19 novembre prochain. Bien que nous pensions que ce soit la meilleure décision pour le jeu, nous voulons toujours et encore nous excuser pour vous faire attendre encore davantage. Notre intention est de faire de Cyberpunk 2077 quelque chose qui va rester avec vous pendant les années à venir. Ainsi, nous espérons que vous comprenez pourquoi nous faisons ce que nous faisons.

Au moment où nous écrivons ces mots, Cyberpunk 2077 est terminé à la fois en termes de contenu et de gameplay. Les quêtes, les cinématiques, les compétences, les objets: tout ce que Night City peut offrir est en place. Cependant, selon eux, en raison de l'abondance de contenu et de l'entrelacement des intriques, " nous devons tout passer en revue comme il faut afin d'équilibrer les mécanismes et de corriger de nombreux bogues ". Un monde immense implique un grand nombre de choses à régler et c'est ce sur quoi nous passerons le temps supplémentaire.

Cette semaine, des journalistes du monde entier commencent à y jouer. Nous sommes impatients (et assez stressés) d'entendre leurs opinions, ainsi que de voir vos réactions lorsqu'ils publieront leurs avant-premières juste après la diffusion du Night City Wire le 25 juin.

Dernières nouvelles