Apex Legends détaille son nouvel évènement Lost Treasures

EA Play Live : Versions Nintendo Switch et Steam pour Apex Legends, le cross-play arrive

Apex Legends sur Nintendo Switch : Le point sur les fonctionnalités

En plus d'une sortie sur Nintendo Switch et Steam, le battle royale s'est vu illustrer son futur événement, nommé Trésors Perdus. Celui-ci est aussi prévu cet automne et regroupera les joueurs PlayStation 4, Xbox One, Origin, Switch et Steam.

Il a été reconfirmé qu'il serait le même que sur les autres plateformes, étant donné le crossplay cela semble évident bien qu'on puisse se poser l'éternelle question d'équité de jeu quand certains ont accès à plus de choix de fonctionnalités de jeu (tel que le gyroscope), un bonus qui compensera probablement une perte graphique. L'une d'elles devrait ravir les fans de battle royale. Joué par des trouzaines et des trouzaines de joueurs et joueuses, le titre de Respawn Entertainement ne cesse d'augmenter son contenu et d'évoluer, sans sombrer dans un oubli qui tend généralement vite les bras dans l'univers vidéoludique.

Il est également intéressant de constater qu'Electronic Arts commence enfin à proposer plus de jeux sur Nintendo Switch, car il n'y en a pour le moment qu'une petite poignée. Apex Legends est également l'un des tout premiers jeux de l'éditeur américain à prendre en charge le jeu croisé, juste après que Need for Speed Heat a reçu une mise à jour sur ce terrain.

Le cross-play débarquera "cet automne" sur Apex Legends, et notamment pour les nouvelles versions Nintendo Switch et Steam du shooter free-to-play de Respawn Entertainment.

On évoquera aussi rapidement l'événement "Lost Treasures Collection", qui débutera le 23 juin prochain sur l'ensemble des plateformes.

Dernières nouvelles