" "La série culte " H " bientôt disponible sur Netflix

H: l'intégrale de la série débarque sur Netflix

« H », la série culte débarque sur Netflix !

Côté communication, la plateforme de streaming a une fois de plus fait dans l'efficacité en partageant seulement la lettre H dans un tweet publié hier (vendredi 19 juin) à 16h30. La mythique sitcom de Canal Plus, H, va arriver sur Netflix. On y redécouvre tout le talent de Jamel Debbouze, qui incarne le standardiste des lieux, mais aussi Éric Judor, aka Aymé Césaire, l'infirmier du service d'orthopédie, ou encore Ramzy Bedia dans le rôle de Sabri Saïd, un brancardier qui se reconvertira en barman, et Jean-Luc Bideau, aka Max le chirurgien.

Dites-moi pas qu'c'est pas vrai! En effet, Netflix vient d'annoncer via le réseau social Twitter qu'elle serait bientôt disponible en France sur la célèbre plateforme.

Il s'agit d'une des nombreuses phrases cultes que l'un des membres du trio principal prononce dans la sitcom, que les fans reconnaîtront immédiatement.

Si certaines saillies paraîtront datées voir déplacées en 2020, H s'est distinguée à l'époque par la qualité de son écriture, ses blagues absurdes et l'interprétation des acteur·ice·s attachant·e·s. Des rumeurs sur un éventuel reboot de la série, ou un film sorti de l'univers, fleurissent régulièrement sur internet depuis des années, mais rien d'officiel n'a pour le moment été annoncé en ce sens.

Dernières nouvelles