No Man's Sky arrive en juin — Xbox Game Pass

Xbox Game Pass : No Man's Sky arrive en juin

Xbox Live Gold : voici les jeux offerts aux abonnés en juin 2020

Alors que juin se déroule, ces joueurs ont plusieurs versions agréables à attendre avec impatience.

Lors de son lancement en 2016, en plus de sa version PC, No Man's Sky faisait figure de fer de lance des jeux indépendants distribuée sur PlayStation 4.

C'est sur son site que Microsoft a annoncé l'arrivée de No Man's Sky dans le Xbox Game Pass console en juin. Le jeu tel qu'il existe aujourd'hui est profondément différent de l'original, y compris de nouvelles options multijoueurs et des tonnes de nouvelles options de personnalisation, d'histoire et de mission.

Les joueurs Xbox connaissent le Xbox Live Gold, cet abonnement payant et obligatoire si vous voulez faire des sessions en ligne.

Pour le mois de juin, vous pourrez mettre la main sur Shantae and the Pirate's Curse à partir du 1er jusqu'au 30 juin et dès le 16 juin (et jusqu'au 15 juillet) le jeu Coffee Talk sera disponible.

A un peu plus d'une semaine de la sortie de la manette Arctic Camo destinée à la Xbox One (et par conséquent à la Xbox Series X), il est temps de passer par la case précommande et de faire un large résumé des éditions spéciales encore disponibles.

Dernières nouvelles