OM : Rothen remonté contre Mbaye Niang

Mercato: Niang à l’OM grâce à un ancien buteur de Ligue 1

Rennes : M’Baye Niang prend la parole pour son avenir

Ça fait deux ans qu'on se bat pour ça (jouer la C1, ndlr). Après avoir ouvert la porte le mois dernier, il se montre désormais plus mesuré. Et pour cause, l'attaquant du Stade Rennais semble être la grande priorité d'André Villas-Boas, en quête de renforts offensifs avant de densifier ce secteur de jeu.

Jeudi, dans une interview accordée à RMC Sport, Mbaye Niang a tenu à clarifier la situation concernant son avenir. Il les avait lui même allumées il y a un mois. Je vais reprendre avec le Stade Rennais.

Un budget 2020-21 identique à celui de la saison dernière pour le Stade Rennais? "Je n'ai pas envie de rentrer dans toutes ces discussions de Marseille ou pas Marseille".

Les rumeurs seraient selon lui la volonté de "gens ont envie de faire un peu de buzz". Son contrat du côté du Roazhon Park ne prend en effet fin qu'en juin 2023. Avant de se dire prêt à baisser son salaire à Marseille.

Extrait de l'émission Débat Foot Marseille sur Football Club de Marseille ce lundi consacré au Mercato de l'OM. Il y a aussi Metz, Strasbourg, Angers, Nantes, des clubs allemands, portugais et espagnols. Il faut dire que le récent deuxième de Ligue 1, sanctionné d'une amende de 3 millions d'euros et privé de 15 % de ses futures recettes en Ligue des Champions dans le cadre du fair-play financier, possède des moyens limités. "Ce serait un super club pour lui", a-t-il prétendu. Watford peut demander des indemnités de rupture, mais ils ne peuvent pas obliger Pape à jouer pour eux. "(...) Le club qui veut le récupérer doit donc négocier une baisse de cette clause avec Watford", a expliqué ce proche de Pape Gueye. Dans l'émission Débat Foot Marseille nos journalistes Nicolas Filhol et Mourad Aerts évoquent cette piste étudiée par le club marseillais.

Dernières nouvelles