Quatre joueurs positifs au Covid-19 — Toulouse

Le communiqué du club

Lancer le diaporama Toulouse: les 10 joueurs qui feront l’avenir du TFC+10

Une journée difficile pour Toulouse qui avait appris à l'heure de midi la confirmation par la LFP d'une Ligue 1 à 20 clubs et donc de sa relégation en Ligue 2. Le Téfécé a indiqué ce mardi que quatre cas de Covid-19 avaient été décelés suite à ce dépistage.

Il est à noter ce mardi, qu'un autre sportif a officiellement déclaré avoir été testé positif au Coronavirus: Novak Djokovic a annoncé avoir été testé positif au coronavirus, s'ajoutant à la liste des joueurs contaminés en marge du tournoi caritatif (Adria Tour) qu'il organisait dans les Balkans. "Les résultats font apparaître quatre cas positifs à la COVID-19 parmi le groupe de joueurs professionnels", a ainsi annoncé le TFC après avoir expliqué que des tests avaient été effectués, lundi, dans le cadre de la reprise d'activité. "A la suite de ces résultats, la première mesure prise est la mise en quatorzaine des quatre joueurs, avec un contrôle biologique directement réalisé au laboratoire".

Les mesures de prévention et de distanciation sociale seront appliquées, avec notamment l'instauration de parcours fléchés. "Les contacts entre les joueurs restent interdits, sur comme en dehors des terrains", a précisé le médecin de l'équipe professionnelle, Patrick Flamant, dans le communiqué publié par le TFC.

Dernières nouvelles