Michael Keaton reprendrait son rôle de Batman dans The Flash — DC

Blog : [Rumeur] Michael Keaton de retour en Batman ?

Michael Keaton de retour en Batman ? La folle rumeur

31 ans après avoir rendu les clés de la Batmobile, Michael Keaton pourrait bien faire son grand retour dans la peau de Bruce Wayne.

C'est une nouvelle qui va ravir tous les fans de Batman.

Jeffrey Dean Morgan, ne serait plus dans les plans depuis des années. Comme le rapportent plusieurs médias américains spécialisés, dont The Wrap, l'acteur américain est actuellement en discussions avec le studio Warners Bros. pour reprendre le rôle de Batman à l'occasion du filmThe Flash, qui sera réalisé par Andy Muschietti.

Il est donc question d'envisager, non seulement, un Multivers, mais aussi un rôle très particulier pour le Batman de Keaton car il serait pour l'Univers DC l'équivalent d'un Nick Fury chez le Marvel Cinematic Universe: " un peu comme un mentor ou un guide ou même un tireur de ficelle". Batgirl est l'un des projets en développement qui pourrait en faire partie.

Avec ce projet d'un Bruce Wayne plus âgé dans le DCEU, on imagine que la Warner souhaite remplacer le Batman de Ben Affleck et que la version du Chevalier noir prochainement incarnée par Robert Pattinson sera limitée à sa propre trilogie. On sait que le scénario est écrit par Christina Hodson.

Ce long métrage, consacré comme son titre l'indique au personnage de Flash, mettra en vedette l'acteur Ezra Miller qui incarnera le célèbre superhéros aux jambes de feu pour la deuxième fois, après lui avoir déjà prêté ses traits dans "Justice League", en 2017.

Mais les amateurs du genre devront toutefois se montrer patient car le film ne devrait sortir qu'en 2022.

Dernières nouvelles