Présidentielles : Jean-Marie Bigard envisage (encore) de se présenter pour 2022

Jean-Marie Bigard a annoncé être intéressé par la présidentielle à la fin mai sur BFMTV

Jean-Marie Bigard a annoncé être intéressé par la présidentielle à la fin mai sur BFMTV. Image Getty Image

C'était sans compter sur ses humeurs changeantes et franchement lourdes, puisque dans son spectacle diffusé samedi dernier, l'humoriste, souvent taclé pour ses blagues beaufs et sexistes, est revenu sur ses ambitions politiques.

L'humoriste Jean-Marie Bigard a une nouvelle fois fait part de son intention de se présenter aux prochaines élections présidentielles.

Agrémentant son propos de quelques insultes, il s'est dit heureux de pouvoir jouer les trouble-fêtes, et affirme être prêt à aller quérir les 500 signatures de maires nécessaires à une candidature.

"Je ne jette pas l'éponge, je suis ravi de faire peur à cette bande d'enculés", a-t-il déclaré samedi 20 juin.

Jean-marie Bigard explique: "Je ne me suis pas retiré, simplement c'est un vrai sport et donc quand tu n'en as pas fait depuis longtemps j'ai dit qu'on était mieux dans les tribunes..." Imagine, si je les ai avant tout le monde? Aussi voudrait-il diviser par trois les dépenses alimentaires des ménages.

Jean-Marie Bigard revient dans la course à la présidentielle!

"Tu as du sang sur les mains, espèce de grosse conn*sse!".

Lors de son spectacle ("meeting"?), il s'en est pris aussi à Olivier Véran, qualifié de "véreux" et à Sibeth Ndiaye pour laquelle il ajoute que "tout est dans le prénom".

Dernières nouvelles