Fin des essais gratuits pour les nouveaux abonnés Disney+

Disney + supprime les essais gratuits de 7 jours

Clap de fin pour la période d'essai gratuite de Disney+

La joie aura été de courte durée pour les personnes désireuses de tester gratuitement la toute récente plateforme Disney+ pour une durée de sept jours.

Peut-être aviez-vous prévu de vous laisser tenter par la plateforme de vidéos à la demande Disney+, deux mois après son arrivée en France. La semaine gratuite n'est plus proposée et pour commencer à regarder les programmes de Disney Plus, il faut souscrire à un abonnement mensuel à 6,99 euros résiliable ou un abonnement annuel pour 69,99 euros. Notons que la fin de ce privilège est également valable aux Etats-Unis, au Canada, tout comme dans bien d'autres pays du monde entier.

Un porte-parole de Disney a déclaré à CNET que "le service était fixé à une proposition de rapport qualité-prix attrayante qui, à notre avis, offre une offre de divertissement convaincante à elle seule". Dazn, le service de diffusion en continu de sports par abonnement qui héberge certains des plus grands combats de boxe et de MMA que l'industrie ait à offrir, a abandonné son offre d'essai gratuit l'année dernière. La plateforme de streaming emboîte ainsi le pas de ses concurrentes les plus sérieuses, comme Netflix. Des opérations spéciales devraient être proposées.

Disney suit les traces de Netflix.

Dernières nouvelles