Son ex fait une chute du 27e étage — Elizabeth Hurley

Steve Bing: L’ex d’Elizabeth Hurley meurt après un terrible accident

Le producteur hollywoodien Steve Bing décède après une chute du 27e étage

Le célèbre producteur hollywodien, Steve Bing, est mort ce lundi 22 juin 2020 à l'âge de 55 ans en chutant du 27e étage de son immeuble à Los Angeles.

Steve Bing a été le compagnon de Liz Hurley avait qui il a eu un fils, Damian, en 2002.

Le producteur hollywoodien Steve Bing est décédé ce lundi 22 juin 2020, dans des conditions dramatiques. Selon la presse américaine, le père du producteur se démène depuis un an pour que les deux adolescents soient écartés du testament du producteur. car nés hors mariage. Agé de 55 ans, le producteur, père d'un enfant avec l'actrice Elizabeth Hurley, a chuté du 27e étage d'un immeuble de luxe du quartier de Century City à Los Angeles, selon TMZ, qui cite des sources judiciaires anonymes. Le site croit savoir qu'il était plongé dans un sévère état dépressif en raison du confinement et qu'il aurait mis fin à ses jours. Toutefois, celui-ci entretenait une relation peu chaleureuse avec son père, puisque Steve Bing avait longtemps nié être son géniteur. jusqu'à ce qu'un test de paternité confirme leur lien de parenté. Il avait également participé au financement du film d'animation Le Pôle Express avec Tom Hanks, et produit les documentaires musicaux Shine a Light de Martin Scorsese et Marley de Kevin Macdonald.

Hurley, qui l'a fréquenté pendant 18 mois en 2000, a rendu hommage sur Instagram, en publiant: "Je suis attristé au-delà de la croyance que mon ex Steve n'est plus avec nous". Si leur rupture a été houleuse et si Steve Bing a toujours refusé de reconnaître son fils, Liz Hurley a néanmoins rendu hommage au producteur et homme d'affaires qui a partagé sa vie. "Cette période est particulièrement étrange et confuse et je suis plus que reconnaissant d'être entouré par une famille et des amis phénoménaux".

Il a déclaré: "Il avait un grand cœur et il était prêt à faire tout ce qu'il pouvait pour les personnes et les causes auxquelles il croyait".

"Il me manquera et son enthousiasme plus que je ne peux le dire, et j'espère qu'il a enfin trouvé la paix".

Dernières nouvelles