Timothée Chalamet et Eiza González font naître des rumeurs d'idylle au Mexique

Timothée Chalamet

Après sa rupture avec la fille de Johnny Depp, Timothée Chalamet a déjà retrouvé l'amour auprès d'une autre actrice

L'acteur de " Call Me By Your Name " semble avoir retrouvé l'amour en la personne d'Eiza Gonzalez. Sera-t-il au bras d'Eiza Gonzales?

Comme l'explique le célèbre tabloïd, les deux tourtereaux profitent actuellement d'un séjour sous le soleil du Mexique, et plus précisément dans la station balnéaire de Cabo San Lucas, lieu de prédilection des stars où les sœurs Kardashian, Jessica Alba ou encore Jennifer Lopez viennent y passer du bon temps.

Il a ainsi été photographié dans les bras, et en train d'embrasser, une jolie brune qui ne nous est pas inconnue. Elle a notamment joué dans " Baby Driver " en 2017 ou encore dans " Welcome to Marwen " de Robert Zemeckis en 2018.

Une page se tourne pour Timothée Chalamet. À en voir les clichés, nul doute que Timothée Chalamet a déjà oublié Lily-Rose Depp avec qui il a vécu une romance durant un peu plus d'un an. Les deux acteurs franco-américains se seraient séparés en avril, comme l'affirmait alors US Weekly. Un début de relation qui semble idyllique pour Eiza Gonzales, 30 ans et Timothée Chalamet, 24 ans. Elle avait démarré sa carrière en participant à plusieurs telenovelas. Ils étaient restés ensemble pendant près d'un an.

"À lire aussi" Qui est Eiza Gonzalez, l'actrice qui a séduit Timothée Chalamet?

Dernières nouvelles