Coupe de France, Coupe de la Ligue : les arbitres des finales

CdL: La finale PSG-OL le 31 juillet au Stade de France

Coupe de la Ligue : la date de la finale PSG – OL fixée

La Fédération française de football vient, en effet, de valider les dates des finales de Coupe de France et de Coupe de la Ligue. " On ne sait pas combien de supporters seront autorisés pour cette finale de la Coupe de la Ligue, la jauge maximale actuelle étant de 5.000 spectateurs".

Initialement prévue le 4 avril 2020 et reportée en raison de la pandémie de coronavirus, la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris-SG et Lyon aura lieu le vendredi 31 juillet 2020 à 20h45, au Stade de France. "Pour l'instant, on est à 5 000 (personnes autorisées en tribunes), on fera peut-être une demande pour essayer d'obtenir plus", a-t-il déclaré lors de l'Assemblée fédérale de son instance.

On connaît également les arbitres des deux rencontres.

"Cinq mille personnes au Stade de France (qui a une capacité de 80.000), NDLR) c'est vrai que c'est un peu court". Pour le moment, la jauge évoquée se limite à 5 000 spectateurs d'ici la fin août.

"On s'en tient pour le moment à la jauge des 5.000 personnes car ça ne concerne pas que le sport mais aussi les grands rassemblements culturels dans l'espace public. Quand on jouera au Stade de France, je vais demander plus".

Dernières nouvelles