Cyberpunk 2077 : voici le nouveau trailer et du gameplay

CD Projekt Red

CD Projekt Red

En plus d'une nouvelle bande-annonce qui explique une des missions de Cyberpunk 2077, CD Project Red, développeur du jeu ainsi que de The Witcher 3, ont annoncé un partenariat avec Netflix pour la production d'un anime appelé Cyberpunk: Edgerunners, basé sur l'univers du jeu qui n'est même pas encore sorti. L'occasion pour les joueurs de glaner de nouvelles informations sur ce jeu retardé à plusieurs reprises déjà. Dans Cyberpunk 2077, loccultation ambiante avec ray tracing peut être traitée avec des éclairages en local pour produire des effets dombre là où il en manque, ce qui permet d'améliorer significativement la qualité de leffet doccultation ambiante recherché.

Du gameplay qui donne envie!

Différents protagonistes s'y présentent également, dans des images tirées uniquement du prologue. Alors que l'anime aura lieu à Night City, Trigger prévoit d'introduire de nouveaux personnages et une histoire différente.

L'un des titres les plus attendu de l'année Cybertpunk 2077 va prendre en charge les dernières technologies disponibles dans le domaine du jeu vidéo.

Une série TV en collaboration avec Netflix est notamment sur les rails et vous pouvez retrouver les détails dans notre article dédié.

Le studio CD Projekt Red organisait son premier Night City Wire et en profitait pour esquisser le système de Braindance de Cyberpunk 2077, permettant de revivre un événement mémorisé par un PNJ.

Cyberpunk: Edgerunners sera réalisé par Hiroyuki Imaishi (Kill la Kill), épaulé par Masahiko Otsuka, quand la BO se retrouvera entre les mains de Akira Yamaoka, dont l'oreille musicale et le talent ont pu être écoutés dans la série de jeux Silent Hill. Heureusement qu'on aura pas à attendre aussi longtemps pour jouer à Cyberpunk 2077, qui lui arrivera le 19 novembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One (compatible Xbox Series X et PS5). Une série animée qui pourrait bien profiter d'une suite, si les spectateurs sont au rendez-vous.

Dernières nouvelles