Ça ne s’arrange pas pour Ben Arfa

Ben Arfa en action avec Valladolid

Ben Arfa en action avec Valladolid

Les deux derniers matches de Liga, contre l'Atlético de Madrid et Getafe, Hatem Ben Arfa (33 ans) les a passés sur le banc de Valladolid. Alors que les troupes de Sergio Gonzalez ont dû se contenter d'un match nul (1-1), le Français est en effet resté sur le blanc ou plutôt, consignes sanitaires obligent, en tribunes. Une rentrée d'ailleurs guère convaincante, son attitude nonchalante et son peu d'allant pour les tâches défensives n'ayant été du goût ni de son entraîneur, ni de ses coéquipiers, assure AS.

Alors qu'ils visent une qualification en Ligue des champions, les Andalous ont buté sur l'équipe de Hatem Ben Arfa, titulaire mais peu en vue ce vendredi (1-1). "Nous devons trouver le moyen pour qu'il puisse donner le meilleur de lui-même", avait-il confié, ajoutant: "Il doit attendre sa chance ". Confiné au centre de formation du 15ème de Liga, HBA ne semble toujours pas faire l'unanimité.

En fin de contrat avec le club espagnol dès la fin de la saison, l'ex-parisien doit désormais se faire violence s'il ne veut pas que sa carrière prenne fin prématurément.

Dernières nouvelles