Claude, le champion de Koh-Lanta, blessé sur Fort Boyard

Fort Boyard 2020: Claude blessé un abandon Vincent Lagaf’ évinc

Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta blessé, le médecin obligé d'intervenir

À "Koh Lanta", Claude Dartois est devenu une légende. Lors du tournage, l'aventurier de TF1 s'est blessé. Malheureusement pour lui, c'est Naoil qui a remporté cette saison face à Inès qu'elle avait choisie pour la finale. Capucine Anav, comédienne et productrice française a également subi le même sort, et est aussi ressortie avec des blessures au visage durant son passage dans l'émission Fort Boyard. Le jeu d'Olivier Minne, dont la saison 31 sera lancée le samedi 11 juillet à 21h05 sur France 2, sera secoué par de nombreux changements.

La nouvelle saison de Fort Boyard débutera en présence d'un héros de Koh-Lanta.

Au cours de l'aventure, Claude va en effet se blesser à de nombreuses reprises, comme l'a confié Tom Leeb auprès de Télé Loisirs: " Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds. Il a dû se rendre à l'infirmerie et le médecin a dû intervenir et lui remettre le doigt en place.

Malgré les blessures, Claude aurait été plus combattif que jamais, impressionnant même note notamment Clémence Botino, Miss France 2020, qui de son côté aurait "abandonné" dans les mêmes conditions: "Clairement j'aurais quitté le Fort. Il s'est démis le doigt sur une épreuve, le médecin lui a remis tranquillement comme si de rien était".

Lors d'un deuxième défi, il s'est "arraché le mollet" et s'est ouvert un doigt, à l'autre main cette fois. Sur une épreuve, il s'est démis le doigt. Un petit bandage et c'était reparti. Alors que se déroulait ce dimanche le second tour des élections municipales un peu partout en France, un électeur de Rennes a fait une bonne blague sur son bulletin de vote. Il est costaud le Claude.

Dernières nouvelles