Liverpool : Klopp inquiet, il écrit une lettre importante

Dans les colonnes du Liverpool Echo, une légende des Reds prévient Kylian Mbappé. Et cela pourrait coûter cher au club de la Mersey. Cette année-là, il reçoit tout de même le titre de joueur africain de l'année. De plus, afin de calmer les esprits, une parade pourra être organisée pour fêter les nouveaux champions d'Angleterre dans les rues de Liverpool dès "qu'il sera sans risque de le faire ". C'est un perfectionniste, qui a pris conscience que, s'il voulait franchir un palier, il devait être plus efficace. "Mais pour l'instant, restez chez vous autant que possible", a-t-il ajouté. "C'est le meilleur joueur de la saison à Liverpool, mais aussi de toute la Premier League ".

Il y a bien sûr les deux attaquants.

28 juin 2016 - 28 juin 2020, 4 ans jour pour jour que Sadio Mané quittait Southampton en direction de Liverpool contre 36 millions d'euros. A 28 ans, le natif de Sédhiou au Sénégal a probablement réalisé la saison la plus aboutie depuis le début de sa carrière.

Totalement épanoui sur le front de l'attaque qu'il partage avec Mohamed Salah et Roberto Firmino, il a tout simplement fait son entrée dans le cercle des meilleurs joueurs du monde.

Dernières nouvelles