Pirates des Caraïbes : Margot Robbie sera la star d'un nouveau film !

Margot Robbie, connue pour son rôle de Harley Quinn, va prendre le premier rôle du prochain Pirates des Caraïbes

Pirates des Caraïbes : Margot Robbie dans le rôle principal d'un nouveau film

En effet, d'après les informations de The Hollywood Reporter, Disney travaille sur le développement d'un nouveau film issu de l'univers des Pirates des Caraïbes et totalement indépendant du projet de reboot avec Karen Gillan dans le premier rôle.

En perte de vitesse au fur et à mesure des opus, Pirates des Caraïbes avait besoin d'un nouveau souffle, et notamment d'un nouveau personnage principal malgré la belle cote de popularité dont jouissait Jack Sparrow.

Cette fois-ci, c'est Christina Hodson, la scénariste de Birds of Prey, qui va reprendre la barre et elle devrait retrouver son actrice favorite. Ce nouveau long-métrage sera écrit par Christina Hodson la scénariste de Birds of Prey.

Ce projet est par ailleurs distinct du reboot du film de piraterie récemment annoncé et qui bénéficiera de la participation de deux vétérans de la série que sont Ted Elliott et le créateur de la série à succès Chernobyl, Craig Mazin.

La rumeur court depuis un moment que Disney souhaite une femme en héroïne de Pirates des Caraîbes afin de remplacer Johnny Depp aka Jack Sparrow. Le producteur historique de la série Jerry Bruckheimer sera cependant en charge des deux projets. Ce film fut le moins bien reçu de toute la franchise en salles.

Les résultats de Pirates des Caraïbes 5 la vengeance de Salazar n'avaient pas été à la hauteur de l'attente en terme de recettes au box office.

Dernières nouvelles