Espagne : Benzema, lumineux, ouvre la voie du titre au Real Madrid

Espagne: Benzema lumineux ouvre la voie du titre au Real Madrid

Espagne: Benzema lumineux ouvre la voie du titre au Real Madrid

Contre l'Espanyol Barcelone (succès 1-0 du Real, 32e journée de Liga), Benzema n'a pas marqué. Un génie règne en Liga " a même décrit sur sa Une le quotidien sportif MARCA, qui résume ainsi ce que beaucoup pensent en Espagne.

Le Real Madrid est en train de terminer la saison en trombe, et Karim Benzema en est le meilleur élément. "Cela ressemble à une chose personnelle", a asséné l'ancien international anglais au micro de 888sport.com, en référence aux réalisations du Français et du Gallois lors des finales de Ligue des Champions qu'ils ont respectivement disputées. "Avec 22 buts toutes compétitions confondues, aucun autre joueur n'a été aussi influent dans la réussite du club madrilène depuis le début de la saison", explique AS. Après le match, Zidane a encensé son " chouchou " Benzema.

"Si Zinédine Zidane s'est logiquement enthousiasmé après la rencontre (" Je pense au génie, je pense à ce geste de classe, je pense à tous les gens qui aiment voir du beau football, comme moi, comme vous, comme tous les passionnés qui aiment voir ce genre de gestes "), Karim Benzema s'est lui montré plus mesuré à l'instant de l'expliquer au micro de BeIN Sports". Casemiro la met bien. Nous l'avons célébré avec lui parce que c'est le sien. "Moi, je vois le football comme ça, je savais que Casemiro arrivait par derrière", a résumé le Français sur Movistar+ après le match. "Quel talon! À la faveur d'une inspiration géniale de Karim Benzema, passeur décisif pour Casemiro, le Real prend les commandes de la Liga". C'était une belle action, mais le plus important c'est le but ensuite.

Dernières nouvelles