Le nouvel album visuel de Beyonce " Black Is King ", bientôt sur Disney+

BLACK IS KING, l'album écrit, réalisé et produit par BEYONCE, sera proposé en exclusivité sur Disney+ dès le 31 juillet (30/06/2020) - cinéma et DVD

Le film de Beyoncé, «Black is King», bientôt sur Disney+

Beyoncé est prête à relever de nouveaux défis.

Beyoncé a ainsi écrit, réalisé et produit Black Is King qui sera dévoilé dès le 31 juillet sur la plateforme Disney +. Black Is King se propose de réimaginer les leçons du Roi Lion pour " les jeunes rois et reines d'aujourd'hui à la recherche de leur propre couronne", et s'efforce de rendre hommage aux voyages des familles noires à travers le temps. Tenue secrète pendant plus d'un an, la réalisation du film met à l'honneur "un casting et une équipe représentant la diversité", composé de professionnels et d'artistes africains et afro-américains, selon le colosse de l'entertainment qui promet aussi une liste d'invités de marque, non dévoilée pour l'instant. Black Is King " est l'affirmation d'un grand dessein, avec des visuels luxuriants qui célèbrent la résilience et la culture des Noirs. Ainsi les vidéos "My Power ", "Mood 4 Eva " et "Brown Skin Girl " sont-elles autant dextravagances parvenant à lier élégance formelle et force spirituelle.

Disney + confie à Just Jared: "Destiné à tous, BLACK IS KING est un récit qui instruit et reconstruit le présent. Une réunion des cultures et des croyances générationnelles", lit-on dans le communiqué de Disney+. Une histoire qui montre que même les personnes aux destins les plus brisés ont un don extraordinaire et un rôle à jouer dans le monde de demain. Dernièrement, elle a dévoilé un titre, " Black Parade ", pour faire écho à la situation aux États-Unis, aux violences policières et aux manifestations qui se déroulent dans le pays.

L'album Lemonade, sorti en 2016, a été un tournant pour la chanteuse.

Beyoncé profite de son influence et de sa célébrité pour passer des messages de tolérance, et c'est tant mieux!

Dernières nouvelles