Le quartier bouclé suite au signalement d'un homme armé — La Défense

Le quartier de la Défense brièvement bouclé après un appel inquiétant

France Le quartier de la Défense brièvement bouclé après un appel inquiétant France Quatre CRS mis en examen pour des violences dans un Burger King en 2018

D'après la préfecture de police de Paris, "un homme a appelé le 17 pour signaler avoir repéré un individu armé aux abords du centre commercial des 4 Temps". Un homme avait indiqué qu'il croyait avoir vu une personne armée dans le centre commercial.

La police recherche actuellement un individu armé qui aurait été aperçu au centre commercial des " Quatre temps " à La Défense, dans les Hauts-de-Seine. Une description qui a été confirmée par des images de vidéosurveillances précise une source policière.

La préfecture de police indique que des policiers mènent actuellement une "levée de doute" et appelle la population à éviter le secteur. Les services de secours sont sur place. Ne relayez pas de fausses informations. Les stations de métro et de RER ont également été fermées au public. Les salariés et habitants étaient invités à rester confinés dans les immeubles et tours. Le RAID a été mis en alerte.

Pour l'heure, le suspect n'a pas été retrouvé.

Dernières nouvelles