Pierre-Jean Chalançon sur le départ — Affaire Conclue

Il participait à cette émission depuis août 2017

Il participait à cette émission depuis août 2017

C'est l'acheteur lui même qui a confirmé l'information, il a annoncé qu'il quittait l'émission avant la fin de saison. Ce jeudi 25 juin, le collectionneur et spécialiste de Napoléon Pierre-Jean Chalençon a annoncé son départ de l'émission d'enchères diffusée sur France 2: "J'ai décidé de quitter Affaire conclue, ça fait quelques semaines que j'en avais parlé à la production et à Sophie" Davant, la présentatrice de l'émission, "je voulais que mon rôle évolue, ça n'a pas évolué", et après une année difficile sur le plan personnel, "je souhaitais partir à la rentrée", a expliqué le collectionneur dans l'émission Morandini Live sur CNews. En effet, sur une photo, on peut l'apercevoir prendre la pose devant l'objectif aux côtés de Dieudonné. Pourtant, il assure ne pas partager les opinions de ce dernier. La publication des photos avec Dieudonné seront la goute d'eau qui aura fait déborder le vase. "J'aime trop cette émission et ceux qui la font pour prendre le risque de les voir toucher par cette polémique", a-t-il expliqué sur le plateau de CNews. Selon lui, cette dernière aurait été prise dans une ambiance festive à la demande de l'humoriste. Le principal intéressé, qui a récemment attaqué Line Renaud sur Twitter, a décidé de réagir à cette polémique le concernant.

Dans la foulée, Jean-Pierre Chalençon a présenté officiellement ses excuses à tous ceux que cette photo aurait pu offenser. "En plus je suis gay, je suis homosexuel, je lutte contre l'homophobie ", déclare Pierre-Jean Chalençon.

Depuis hier soir, le collectionneur français d'objets est au coeur d'une polémique. Il faut dire qu'après avoir dit "tu le rejoins quand?" à Line Renaud (ndlr en parlant de Johnny Hallyday), il y a une dizaine de jours, il l'avait aussi traité de sorcière. ". Cette blague de mauvais goût n'a pas plu à l'actrice qui s'est cependant abstenu de lui répondre directement".

Dernières nouvelles